15 décembre 2019
mexique-destinations

Top 5 des destinations tendances pour 2020

Avec l’arrivée de l’hiver, du temps gris et du froid, c’est le moment idéal pour choisir votre future destination de vacances pour 2020, mais l’éternelle question qui hante nos esprits chaque année se porte sur la destination. Vous n’avez aucune idée où partir l’été prochain, je vous propose au cours de cet article le top 5 des meilleures destinations.

Destination tendance n°1 : Le Mexique

tulumL’immensité et la diversité culturelle de ce pays le classent parmi les meilleures destinations tendances de cette année. Sur la route des Mayas et des Aztèques, découvrez des trésors archéologiques en plein coeur de jungle peuplée de singes araignées et de jaguar. Découvrez des pyramides mayas telles que Tulum où bercer par les embruns des Caraïbes vous pourrez déguster et savourer l’inégalable gastronomie mexicaine.

Que vous soyez farniente à la plage, aventurier de la jungle la diversité des paysages de ce pays sera vous séduire et vous serez époustoufler par la diversité de la faune et de la flore, par l’artisanat et la culture mexicaine . Si vous souhaitez plus de renseignements, venez découvrir toutes les meilleures astuces sur voyage-au-mexique.fr.

Top 2 : La Californie

golden-gateLes États-Unis continue d’alimenter nos rêves de la conquête de l’Ouest, ainsi les road trip dans l’Ouest américain vous permettent une immersion au pays de la démesure. À bord d’une belle Ford mustang imaginez vous découvrir la magnifique baie de San Francisco avec son iconique Golden Gate, sirotant les célèbres vins californiens. Traversez la vallée de la mort, faites une escale à Vegas , parcourez les plages iconiques de Santa Barbara et Malibu. Découvrez la célèbre Hollywood et offrez-vous la découverte des studios Universal. Une destination qui vous fait revivre tous les films

Top 3: Bali

bali

Ile paradisiaque, Bali sera vous séduire par la richesse de ses temples et la beauté sauvage de ses paysages volcaniques. Cette île indonésienne surnommée île des dieux séduit aussi bien les passionnés de nature que les personnes en recherche d’animation, fête et de farniente.

Top 4: Le Costa Rica

costa-ricaÀ l’écart du tourisme de masse, le Costa Rica séduit par sa biodiversité naturelle et ses paysages à couper le souffle. Niché en plein coeur des Caraïbes et du pacifique, le climat tropical et humide permettent aux amateurs de trek de découvrir une richesse volcanique peuplée de perroquet, de quetzals, et de fleurs magnifiques.

Top 5: La Polynésie, la perle du Pacifique

bora-boraBienvenue au pays du monoï, de la vanille et des fleurs de tiarés, une destination idyllique à réaliser en amoureux ou en famille. Après un accueil chaleureux avec collier de fleurs, découvrez la beauté sauvage de l’île de Tahiti avec sa célèbre vague de Teahupoo. Puis cap vers Moorea l’île aux ananas où vous pourrez pour les plus téméraires nager avec les requins et les raies mantas. Visiter les vanilleraies et perlerais de Tahaa et finissez dans un décor de carte postale à Bora Bora. Un voyage riche en saveurs que nous conseillons aux amateurs de plongée sous-marine pour découvrir la beauté du corail et des fonds du Pacifique.