15 décembre 2019

Voyage, voyage au Vietnam!

Le Vietnam peut être une destination de rêve pour passer vos vacances, célébrer votre mariage ou encore passer un séjour de lune de miel. Envoûtant et très exotique, le Vietnam offre des paysages à couper le souffle.  Récemment classé parmi les 10 destinations le plus prisées du monde en 2019, ce pays d’Asie du Sud-Est revêt un caractère emblématique.

 Des panoramas exceptionnels

Si vous êtes des amoureux de la nature et des grands espaces, le Vietnam vous offre des paysages que vous explorerez avec fascination. Le pays du Dragon regorge de montagnes majestueuses, d’incroyables rizières en terrasse, et des monuments  ancestraux préservés depuis de nombreuses années. De la capitale d’Hanoi au delta du Mékong, en passant par la baie d’Halong ou encore des sites de Sapa ou de Soon Doong, vous découvrirez des richesses incroyables et des trésors qui émerveilleront votre curiosité. Au Vietnam vous profiterez des plus belles merveilles du monde.

Des plats aux saveurs palpitantes

Réputé pour sa cuisine de rues vous dégusterez des plats chauds et cuis sur place aux saveurs fraîches et savoureuses. Vous découvrirez une gastronomie abondante et variée, ferez des rencontres authentiques et découvrirez une culture et des traditions ancestrales que vous ne soupçonniez même pas. Toutes les raisons sont bonnes pour y aller : de la population accueillante, au paysage mythique en passant par la cuisine exceptionnelle vote séjour sera riche en nouveautés.

Pour vous y rendre, l’idéal serait d’y aller entre les mois de février et avril car c’est la période où le climat est chaud et humide.