Formulaire Esta pour les USA, attention aux fausses adresses

Vous pouvez uniquement faire votre demande de visa Esta en ligne. Cette autorisation ne peut être délivrée que par le biais d’une demande en ligne. Le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis indique qu’un ami, un parent, un agent de voyage ou un tiers peut remplir une ESTA au nom d’une personne. Si vous connaissez quelqu’un qui n’a pas d’accès à Internet, aidez-le à s’inscrire s’il se rend aux États-Unis.

La seule adresse fiable et connu des autorités des USA est celle que nous vous communiquons ici. Le site en question vous donnera la vraie procédure de demande, avec tous les détails sur les informations à fournir. Pour y accéder un clic suffit sur formulaire-esta.online et tout vous est dévoilé.

Formulaire Esta

Il semble bizarre que les États-Unis disent effectivement que vous avez besoin d’Internet pour vous rendre sur place. Ce serait terrible si, par exemple, un utilisateur plus âgé qui n’a pas accès à Internet n’en entendait pas parler et n’était pas préparé à faire un voyage d’urgence.

Évitez les sites web imitateurs

Méfiez-vous des sites web qui exigent une redevance pour l’ESTA. Si vous cherchez “ESTA” sur Internet, vous en trouverez beaucoup qui prétendent présenter une demande en votre nom.

Non seulement vous paierez inutilement, mais vous ne pouvez pas être certain que votre demande sera soumise et acceptée dans les règles, et vous risquez donc de vous voir refuser l’entrée aux États-Unis.

Le ministère américain de la sécurité intérieure dit qu’il ne peut pas empêcher cela. Mais son logo est une marque déposée, donc ce n’est que si vous le voyez qu’il sera légitime (bien que les sites d’escroquerie aient de très bonnes imitations). La chose la plus simple à retenir est la suivante : utilisez le lien figurant dans ce guide et c’est l’itinéraire officiel.