Partir en voyage pour la Saint Valentin

La Saint-Valentin arrive, vous avez envie de faire plaisir à votre moitié. Vous avez donc décidé de partir en voyage, durant un week-end. La chance, la Saint Valentin cette année tombe un vendredi et ce vendredi tombe durant les vacances scolaires (pour la Zone A et la Zone B). Parfait pour pouvoir faire garder les enfants et partir tout un week-end en amoureux. Dans cet article, je vais donc vous donner quelques idées de voyages à faire en amoureux.

Séjours en Italie :

L’Italie est connue comme un pays ayant quelques villes très romantiques. Venise, Rome et Florence, par exemple. Ce sont des villes très agréables à visiter à deux avec de beaux restaurants italiens qui respirent l’amour.
Ayant été à Venise et à Florence, en amoureux, j’ai réellement apprécié passer du temps à visiter.

Visiter la Belgique :

Ce n’est pas forcément le mot romantique qui nous vient à l’esprit quand on parle de la Belgique, mais pourtant, il y a une ville bien connue pour son romantisme. Bruges. C’est une ville agréable surnommée également la “Venise du nord” . Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’en Italie, la Belgique peut donc être une escapade agréable durant un week-end.

Découvrir de nouveaux pays comme L’Autriche :

Vienne, plus exactement. C’est une ville lumineuse et très agréable en cette période de l’année. La ville de Sissi l’impératrice, rien de mieux pour que votre moitié ait l’impression d’être une princesse. Vous y trouverez un réel mélange entre la modernité des villes d’aujourd’hui avec les traditions anciennes de ce pays. Vous y trouverez également de nombreux bijoux et parfumeries qui pourront faire un excellent cadeau pour la Saint-Valentin.

Il y a bien évidemment de nombreux autres lieux-dits romantiques, mais c’est réellement à vous, de trouver le lieu qui vous correspondra le plus afin de vous faire plaisir, mais aussi faire plaisir à votre bien-aimée.