Les différents jeux et loisirs que l’on trouve au Vietnam

Vietnam est un pays à la fois magnifique et fascinant. Quand vous entamez ce voyage, veuillez contacter une agence de voyages et demander un guide natif du pays. Il existe beaucoup d’activités à faire au Vietnam, surtout pour ceux qui aiment la nature et l’eau.

Choisir le meilleur itinéraire

Il existe une diversité de traversées pour le Vietnam qui vous apporteront du dépaysement total et une ambiance dans la nature. Vous pouvez juste choisir de visiter ce pays par le biais de ses plages totalement exceptionnelles et magiques. Vous pouvez juste choisir de vous promener dans les petites rues en visitant des temples et des lieux historiques. Choisir une randonnée pédestre ou à vélo pour visiter la région est également une bonne idée. Vous pouvez faire comme les Food lover et de visiter plusieurs restaurants du quartier sans exception. Angkor est un lieu qui mérite aussi d’être visité. 

Les restrictions pour les voyageurs

Dans le respect de la couture du Vietnam, vous devriez vous munir du pass sanitaire à chaque voyage. Vous ne devrez pas oublier d’apporter des protections contre les moustiques, ou de vous faire vacciner contre le paludisme. À chaque visite, seules 20 personnes peuvent entrer dans les musées ou les maisons sacrées et des centres de loisirs.

Les différentes activités offertes par Vietnam

Vous pouvez avoir un coach personnalisé et faire de la plongée. C’est une activité très prisée par les touristes de cette région. Vous pouvez aussi louer un bateau à voile ou un catamaran et faire une croisière afin de visiter les 3 000 îlots de ce pays. Les excursions dans la nature sont accompagnées par du guide natif de la région. Sans oublier la cuisine vietnamienne qui est très riche, dont vous pouvez aisément vous inscrire en cours de cuisine durant les vacances et découvrir les spécialités de ce pays. Ne pas rater également les séances de spa et de massages dans les différents centres balnéaires.

En cette période d’ouverture de saison de tourisme, il est très conseillé de faire une réservation un mois avant le jour de départ. Il est donc interdit de débarquer à l’improviste à Vietnam. Il est plus correct également de réserver votre hôtel.